Obtenez un avantage concurrentiel, avec des données fiables sur les prix et spécifications des modèles neufs et d’occasion
En optimisant la valeur résiduelle de vos véhicules – et en réduisant vos frais – nous soutenons votre stratégie commerciale pour vous permettre de vendre plus de véhicules, à un tarif plus avantageux.
Planification des tarifs et stocks
Optimisez votre portefeuille de véhicules — du lancement à l’après-vente — grâce à un accompagnement et à des données spécialisées.
Proposez des véhicules adaptés aux consommateurs de demain grâce à des spécifications détaillées et des prévisions précises.
Analyse de données conviviale et accessible
Accédez à des données brutes tirées de l’ensemble des marchés européens, dans un format standardisé et transparent.
Veuillez me contacter pour en savoir plus sur les services Eurotax!
Stratégie
Nous allions les données brutes et l’expertise de nos équipes afin de vous aider à explorer de nouvelles opportunités sur les marchés qui vous intéressent et de développer votre feuille de route stratégique. Nous vous promettons :
- Une analyse des marchés et des tendances fiables accompagnée des conclusions de nos spécialistes
- Une étude stratégique de vos concurrents pour vous aider à identifier vos lacunes
- Des prévisions précises afin d’informer vos programmes de production
- Des données approfondies, internationales et multimarques afin d’alimenter vos études de marché
Données de suivi des véhicules électriques
Développement de produit et planification des volumes de production
Prévoyez la compétitivité de votre véhicule sur le marché tout au long de son cycle de vie :
- Simulation de l’impact des évolutions des prix, spécifications et équipements optionnels sur la valeur résiduelle et le coût total de possession
- Optimisation de la planification des volumes et portefeuilles et diversification des canaux (revendeurs, clientèle existante, leasing et autres canaux B2B)
- Évaluation de la valeur résiduelle potentielle d’un véhicule et conseils d’optimisation
- Valeur résiduelle comparative en fonction de la classe, marque, modèle et pays du véhicule
Ventes B2B et remarketing
Accédez à des données de positionnement en termes de CTP et proposez à vos clients l’offre la plus attractive du marché :
- Faites une simulation des tarifs, des spécifications et des scénarios de remises afin d’optimiser votre positionnement CTP par rapport à la concurrence
- Comparez les performances de vos modèles en termes de CTP et montrez votre avantage afin de renforcer l’attractivité de vos véhicules et augmenter les ventes
Pourquoi les fabricants et importateurs ont confiance en nos données
Nos données sont tirées de sources fiables et indépendantes des autres parties prenantes du secteur, englobent 99 % des véhicules et offrent le plus haut degré de précision et de fiabilité du marché.
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Assistance de bout en bout
Nos clients comptent sur nous pour les aider à prendre de bonnes décisions d’investissement qui stimuleront les ventes et augmenteront les profits.
- Établissez des comparaisons de coût de propriété sur 11 marchés différents – améliorez votre performance en appel d’offre.
- Intégrez nos données à votre propre système pour favoriser le processus de décision (spécification, valeurs résiduelles, prévisions et données brutes CTP).
- Mesurez l’état de santé et de performance de votre réseau de vente.
- Comparez vos véhicules d’un pays à l’autre grâce à nos données européennes.
- Favorisez des relations étroites sur toute la chaîne d’approvisionnement – et avec les clients finaux.
- Utilisez nos solutions mondialement reconnues de suivi de valeur résiduelle pour rester à l’affût de toutes les tendances et identifier les offres intéressantes de financement et de leasing pour vos véhicules.
Nos solutions
AutovistaVALUATION
Valeurs résiduelles de premier ordre pour les voitures particulières, les véhicules utilitaires légers (VUL) et les motos.
Data & API Solutions
Eurotax vous offre un large éventail de données qui peuvent être importées directement et utilisées dans vos systèmes.
Car Cost Expert
Utiliser vos forces et les faiblesses de la concurrence en matière de TCO comme argument pour le client.
Car to Market
Optimisation de la valeur résiduelle d´un modèle avant même son lancement sur le marché.
Residual Value Intelligence
Identifier les tendances du marché des voitures d’occasion en Europe afin d’assurer votre rentabilité.