Remarketing

Utilisez Autovista pour comparer et évaluer vos performances de remarketing. Nous savons quel devrait être le prix cible de vos actifs de remarketing, indépendamment du prix d’achat que vous avez payé.

En savoir plus

Comment nous pouvons vous aider

Qu’il s’agisse de décider quels véhicules intégrer et retirer de la flotte, ou de définir des valeurs de remarketing optimales, nous vous aidons à supprimer tous les angles morts et à associer l’exactitude de la spécification des actifs avec la précision des prix commerciaux et de vente au détail.

Veuillez me contacter pour en savoir plus sur les services Eurotax!

Merci de prendre en compte que nous ne proposons nos produits et services qu’à des entreprises et uniquement dans le cadre d’un abonnement annuel.

*Champ obligatoire


Un employé d’Eurotax vous contactera personnellement pour vous expliquer les produits et services d’Eurotax. Vos données seront traitées sur la base de l’article 6, paragraphe 1, points b) et f), du RGPD, comme indiqué dans la déclaration de protection des donnèes d’Eurotax.

Pourquoi utiliser Eurotax

Nos clients comptent sur nous pour savoir où, quand et comment maximiser leur investissement dans leur stock de véhicules.

Supprimez la confusion

Nos données sur l’identification, la spécification, l’estimation et les prévisions ont gagné la confiance du marché. Elles vous aident à évaluer les modèles, les dérivés et bien plus encore, tout au même endroit.

Relancez vos stratégies de remarketing

Nous pouvons vous aider à:

  • Identifier les meilleurs moyens de réussir votre remarketing sur la base de faits, pas seulement par intuition
  • Établissez une référence non négociable par rapport à laquelle vous pouvez mesurer vos propres performances de remarketing
  • Prenez des décisions plus judicieuses basées sur le délai moyen de vente, les moyennes de prix nationaux, etc.
  • Identifiez les meilleurs canaux et les meilleures régions pour vendre votre stock au meilleur prix.
  • Découvrez des opportunités rentables de remarketing transfrontalier en Europe

Pourquoi le remarketing est-il un défi pour les véhicules électriques ?

Sonja Nehls, directrice générale de Car to Market & Consulting chez Autovista Group, nous parle des plus grands défis liés au remarketing de véhicules électriques. Pourquoi est-il difficile d’intégrer les véhicules électriques ? Quelles sont les attentes du marché face à ces perturbations ?

Nos Solutions

AutovistaSPEC

Base de données de spécifications automobiles, précise et mise à jour regulièrement.

AutovistaVALUATION

Valeurs résiduelles de premier ordre pour les voitures particulières, les véhicules utilitaires légers (VUL) et les motos.

Eurotax

Informations sur le marché en temps réel, prix de revente et de détail.

Data & API Solutions

Eurotax vous offre un large éventail de données qui peuvent être importées directement et utilisées dans vos systèmes.

Forecast Web

Prévisions de la valeur résiduelle des voitures et des véhicules utilitaires légers neufs et d'occasion.

Reforecast Services 

Calcul des prévisions de la valeur résiduelle de flottes ou de véhicules individuels.

Residual Value Intelligence

Identifier les tendances du marché des voitures d’occasion en Europe afin d’assurer votre rentabilité.

Residual Value Monitor

Suivi, analyse et comparaison des performances de la valeur résiduelle, par pays et par modèle, à l’échelle européenne.

Veuillez me contacter pour en savoir plus sur les services Eurotax!

Merci de prendre en compte que nous ne proposons nos produits et services qu’à des entreprises et uniquement dans le cadre d’un abonnement annuel.

*Champ obligatoire


Un employé d’Eurotax vous contactera personnellement pour vous expliquer les produits et services d’Eurotax. Vos données seront traitées sur la base de l’article 6, paragraphe 1, points b) et f), du RGPD, comme indiqué dans la déclaration de protection des donnèes d’Eurotax.