EurotaxNet/Jupiter FAQ

Je ne peux plus accéder à mon compte/j’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?
Veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié ? Cliquez ici » et suivez les étapes mentionnées. Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter à l’adresse customer@eurotaxglass.be.

Les prix indiqués sont-ils TTC ?
Oui, les prix indiqués pour le prix du véhicule et l’équipement sont TTC. Pour les valeurs commerciales et de détail, vous pouvez choisir d’afficher les prix TVA incluse/exclue.

Le véhicule que j’ai choisi comprend-il tous les équipements ?
L’équipement optionnel ne sera ajouté automatiquement que si vous avez recherché le véhicule à l’aide du numéro d’identification du véhicule. Avec toutes les autres méthodes, vous devrez ajouter l’équipement manuellement.

Puis-je rechercher un véhicule à l’aide du numéro d’identification du véhicule (VIN) ?
Oui, veuillez vérifier que la marque de votre véhicule est couverte par notre VIN. Les recherches effectuées à l’aide du numéro d’identification du véhicule incluront tous les équipements du véhicule.

Puis-je calculer le coût de réparation d’un sinistre ?
Oui, vous pouvez utiliser Repair Estimate (ERE). Cet outil vous permettra de calculer le coût total de la réparation des sinistres de vos véhicules.

Puis-je enregistrer/imprimer le rapport ERE ?
Oui, vous devez cliquer sur l’icône de la calculatrice en haut de la page, puis choisir si vous voulez le rapport PDF ou l’imprimer.

Puis-je modifier les taux horaires établis pour ERE ?
Oui, lorsque vous ouvrez ERE, vous trouverez un onglet intitulé  » Tarif horaire ». Vous pouvez y adapter la tarification à votre convenance.

Quel âge peuvent avoir les véhicules couverts par EurotaxNet ?
Les véhicules de moins de 12 ans peuvent être trouvés à ETN.

Qu’est-ce que Radar ?
Radar est un outil inclus dans EurotaxNet qui vous permet de voir si un véhicule se vend bien autour d’une certaine zone. Vous pouvez voir le délai moyen de vente, les véhicules similaires et leur prix…

Quelles sont les différentes méthodes de recherche ?
Vous pouvez utiliser notre recherche par VIN, qui est la plus simple, mais vous pouvez également utiliser la date de première immatriculation pour trouver un véhicule, le Natcode (Code national Eurotax pour un véhicule) si vous l’avez, ou, vous pouvez faire une recherche libre par marque, modèle…

Puis-je modifier les taux horaires établis pour ERE ?
Oui, lorsque vous ouvrez ERE, vous trouverez un onglet intitulé  » Tarif horaire ». Vous pouvez y adapter la tarification à votre convenance.

Le prix de l’une des pièces semble incorrect. Que dois-je faire ?
Si vous pensez que le prix d’une pièce est incorrect, envoyez-nous un e-mail à customer@eurotaxglass.be. Nos équipes vérifieront les prix et les adapteront en cas d’erreur.

Puis-je rechercher une pièce particulière ?
Oui, si vous connaissez la référence de la pièce, vous pouvez la saisir dans la barre de recherche et la pièce liée à cette référence apparaîtra. Vous pouvez également effectuer une recherche par texte si vous ne connaissez pas le code de la pièce.

Puis-je sélectionner plusieurs pièces à la fois ?
Oui, cliquez d’abord sur le bouton « Sélection multiple ». Vous pourrez alors sélectionner toutes les pièces dont vous avez besoin.

Puis-je enregistrer/imprimer le rapport ERE ?
Oui, vous devez cliquer sur l’icône de la calculatrice en haut de la page, puis choisir si vous voulez le rapport PDF ou l’imprimer.

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Lu.-Jeu.: 8:00-17:30 & Ven.: 8:00-16.30